Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un magnifique fruit qui envoie du rêve à condition de ne pas creuser en profondeur
1 janvier 2015

chuuut..mes petites résolutions

Une nouvelle année...des nouveaux résolutions..encore une fois.

Alors cette année j'en ai des tonnes.

1) tambour..ma première résolution est d'ouvrir un super beau blog, le plus beau et le plus interessant du monde qui va parler de shopping dans les differents magasins de toute la france, de voyages, de make up, de routine capillaires et routine de la peau, de mes secrets beauté, des hommes, des cours, de mes rals bol, de mes aventures amoureuses, de ma famille, de mes évolutions etc..

2) d'ouvrir un compte tweter et instagram qui s'inspire de mes deux modèles chouchous (cerise et cynthia). Mais surtout tenir mon facebook à jour. Se connecter moins souvent c'est à dire tous les samedis et dimanches seulement. Mes réseaux sociaux doivent être glamour, sexy, femme fatale, make up, naturel et surtout swagg. Si c'est possible mettre 3 photos par mois. hihiihihihi.

3)VOYAGER. VOYAGER. ET encore VOYAGER. Mon dieu cette année j'espère sincerement que ça sera une année de découverte pour ma part. entre tous les débuts du mois lorsque je toucherais ma bourse, sachant tous les 10 du mois, si je peux, je partirais en week-end dans les differents villes de la france. DECOUVERT DE LA FRANCE.TROOOP COOL. Mais pour cela je dois prendre la carte 12-25 ans avec ma carte jeune. OOOOOw mon dieu, je me vois déjà à Marseille entrain de faire du tourisme, faire du groos craquage à Primark, ou encore aller voir les acteurs de Plus Belle la vie, marcher avec des groos lunettes sur le vieux Port, faire le marché le matin à l'affut de bonnes affaires. Mon dieu le rêve. Ou encore partir à Brest,à Toulouse, à Poitiers, à Limoges, à Bordeaux, e, Picardie, à Paris (aller à Disneyland, faire le marché le matin, aller au tour Eifeil). Pourquoi pas passer une semaine à paris et quand je peux passer quelques week ends. Parmi mes voyages je me vois aussi bosser au mois de juin et juillet et tous le mois d'août partir avec ma voiture à la découverte de l'Espagne (dormir da,s la voiture ou dans une camping, bronzer, se baigner dans une piscine bleue, découvrir Barcelone, les pays Basques..etc. Ou encore pour les vaccances de décembre partir à Dusserfold, en Allemangne, en train..etc...ça faiiiit trop rêver. J'éspère que cette nnée soit une anné de découverte et de voyages.

4) Suivre mes propres dirctions même si c'est dur. Dans ce cas là j'éspère valider mon année de droit et passer en seconde année. Mon objectif est de valider ma licence ensuite faire un master d'avocate. Ainsi sans être pessimiste je me vois déjà passer le coucour pour bosser à la préfecture en parrallèlle donner des cours de droit à l'université de Dembeni. Pour celà je dois vraiment mettre les bouchées doubles tels que bosser tous les jours à la BU. manger à midi des biscuits et un grand verre de juis de fruits et aller bosser. Il faut absolument que je bosse plus que les autres et que je valide de manière successives mes semestres jusqu'à l'obtention de mon master et de mon concours.

5) Avoir mon permis avant les vaccances pour que je puisse partir en voiture en Espagne sans soucis. Pour celà je dois faire deux heures de code tous les jours. Chaque jour refaire 3 à 4 fois une série et l'apprendre jusqu'à le connaitre. De plus je dois me forcer à aller au cours de conduite tous les vendredis et ainsi faire deux heures de code à l'école de conduite tous les vendredis. J'éspère que je pourrais décrocher le code soit au mois de janvier ou au mois de fevrier. Ensuite une fois mon code décrocher je dois pouvoir faire le prêt du permis à un euros à la poste et faire tous les jours, quand je peux une heure de conduite. Si dieu le veut inshallah j'éspère l'avoir d'ici le mois de mai ou juin mon code.

6) J'éspère aussi que ça sera une année de pardon et de repentis auprès de ma famille. Les encourager, être présente de manière financière et personnelle pour eux et surtout surtout apprendre et respecter le coran. De tout ce qu'il dicte à l'homme de le faire et aller souvent à la mosquée des femmes. Peut être bien tous les soirs pour aller faire le inshah là bas. j'éspère qu'après avoir appris le coran et appliquer le coran cettte année je vais apprendre les sunas et les appliquer aussi.

6) Apprendre l'espagnol et pouvoir la parler couramment cette anné mais aussi le français pour mon évolution. Pour cela je dois acheter des livres, des becherelles de français, de grammaire, de regarder des bandes dessinées, d'apprendre un mot du dictionnaire français tous les jours et apprendre simultanément ses synonymes dans les deux langues tous les jours. Et surtout les utiliser quotidiennement que j'appelerais: voccabulaire du jour.

7) Avoir une garde de robes de malade, d'une vrai file quoi. J'éspère que je pourrais collectionner des tonnes de basics, mais surtout les t-shirts et les tenues swagg, les tenus de sorties sexy et glammour et les tenues de mosqué et de salat.

8) Changer le décor de ma chambre, s'inspirer du modèle de Christine. c'est à dire avoir une petite chambre troop chou qui sent bon en permanence( grâce aux bougies jewel) et ui soit pratique avec beaucoup de rangement.

9) je souhaite changer. Prendre soin de mes affaires et surtourt de mes vetements. Les ranger. Acheter beaucoup beaucoup de meubles de rangement, de cintres etc..

pitaya2smaller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un magnifique fruit qui envoie du rêve à condition de ne pas creuser en profondeur
  • pitaya (fruit du dragon) c'est le plus beau fruit au monde mais malheureusement pas le meilleur. Il est magnifique et envoie du rêve mais dès que tu creuses c'est la déception. Il est un peu fade. Par contre on ne sais pas pourquoi mais on revient toujours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité