Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un magnifique fruit qui envoie du rêve à condition de ne pas creuser en profondeur
31 décembre 2014

une année qui s'achève, un fruit de nostalgie

Enchantée. Moi c'est Kaya.

 

Il est 21H35. Bientôt 21H36...je crois qur je deviens folle. Comme je l'ai dit une nouvelle année s'achève en l'occurence l'année 2014.

Je crois je suis triste car en faisant le bilan de cette année qui s'achève,le bilan est bien triste. Snifff Snifff..

Quoi de neuf dans ma vie?...enfin mon ancienne vie? RIEN.

Je suis en couple en ce moment avec Mr. Passion. Depuis septembre. Une petite voix me souffle que ce n'est mal du tout on dirait kaya. Bah oui! Puisqu'on sait que mes relations amoureuses ne durent pas plus de 6 mois. La dernière fois j'avais pensé que j'avais trouvé le bon ( comme d'habitude j'ai envie de dire) mais non je l'ai larguée. Encore une fois j'ai envie de dire. Il est pas mal MR.Passion. Il est attentif, patient, compréhensible (même lorsque je lui crie dessus et ça arrive souvent ses derniers jours), il cuisine souvent (je crois qu'il cuisine plus que moi la honte), il est pas mal au lit. tout ça c'est bien non. mais le problème est qu'il manque une affinité entre nous  j'ai l'impression. Il manque ce "truc" . Oui ce truc qu'on cherche tous. 

Je vais  finir par croire que j'ai un problème. Ou peut etre bien que j'ai ce problème. Un problème de non comptabilité avec les hommes  ou encore que j'ai plus de défaut que des qualités. La dernière hypothèse m'a l'air la plus probable. Mais ma foie je suis la reine des bêtises. Entre les factures de loyer impayées, les mecs d'une nuit, la flemme (mon plus grand défaut à mon sens), l'envie de changer quotidiennement de cap que ça soit pour mes études ou encore les mecs. Oui je reviens toujours sur ce sujet car c'est le "gros" sujet de ma vie. Comme la majorité des filles j'ai envie de dire.

Ah le bilan de ma vie?...Alors cette année 2014 s'achève avec pleins de souvenirs tels que mon voyage d'été sur mon ile (Mayotte). c'est la troisieme fois que je prends l'avion.  Une petite victoire pour moi hihihi...ou encore mon petit séjour chez mon frère, ou encore mon incroyable jalousie par rapport à madame banane car je la soupsonnait  d'être en couple avec Mr poulpe qui à cette époque on était en couple...etc

Breff tout ça pour dire que j'ai  eu 20 ans il y'a quelques mois. C'est bête mais ça procure un sentiment bizarre d'avoir cet âge... hihihi je suis trop ravie..J'ai le sentiment d'etre superwoman et d'avoir des super pouvoirs..mdr.

BONNE  année à moi.

                                                                                                Bisou, kaya

pitaya2smaller                         

Publicité
Publicité
Commentaires
un magnifique fruit qui envoie du rêve à condition de ne pas creuser en profondeur
  • pitaya (fruit du dragon) c'est le plus beau fruit au monde mais malheureusement pas le meilleur. Il est magnifique et envoie du rêve mais dès que tu creuses c'est la déception. Il est un peu fade. Par contre on ne sais pas pourquoi mais on revient toujours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité